Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ixiasti, Ravageuse (des âmes surtout)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ixiasti




Messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2012

Ixiasti, Ravageuse (des âmes surtout) Empty
MessageSujet: Ixiasti, Ravageuse (des âmes surtout)   Ixiasti, Ravageuse (des âmes surtout) I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:18

Hop,

Un petit post de présentation pour moi aussi Smile

Sur mon perso d'abord, Ixiasti, ravageuse tank ou dps ou pvp (avec contrat exclusif avec le maitre des respecs de la flotte impériale, quel voleur celui-là d'ailleurs, il a pas intérêt à se tagger pvp, moi qui vous le dis).
Douée pour la haute couture et sa science des tissus, prisant les cristaux précieux et n'hésitant pas à utiliser le commerce illégale pour arriver à ses fins.

En ce que concerne mes alts, j'en ai 6 en cours à différents niveaux, mais aucun n'étant level 50, je vous passe les détails. D'autant que certains étant côté république, je n'ai pas envie qu'ils se retrouvent avec un contrat sur la tête de la part de certains d'entre vous Twisted Evil

Sinon à la base je suis venu sur SWTOR dès la sortie pour le côté histoire et l'univers Star Wars, et après une coupure de 4 ou 5 mois j'ai repris un abo pour terminer la story de ma Guerrière Sith et ai commencé la vie de level 50 à savoir ZL, ZL hm, CDE et PDK nm et hm en pick up, chasse au Columi, QJ, etc bounce

Jusqu'à une ZL pick up avec Zak et Erhy, et le raid Denova en tant qu'invité. Qui m'ont convaincu que cette guilde serait peut être bien celle qui me conviendrait, à savoir que ça joue bien, que vous avez le désir d'avancer à un très bon rythme, mais surtout pas au détriment du plaisir de jouer et de jouer ensemble et qu'il y ait une bonne ambiance.


Pour finir, IRL, je m'appelle Cédric et j'ai 36 ans. Je suis en général assez calme et zen (enfin sauf quand je le suis pas, quoi, comme tout le monde Rolling Eyes ). J'ai souvent des soirées de dispo pour jouer, et je n'ai pas de problème pour jouer jusque tard. Par contre, je vous avertis direct, vous allez devoir supporter mes blagues à deux balles et mes jeux de mots foireux qui ont raison des plus robustes chipotomètres du marché. Car on pourrait croire que ça s'arrange avec l'âge, mais en fait, bah pas du tout clown


Merci en tout cas de votre accueil parmi vous Very Happy

Ixi
Revenir en haut Aller en bas
Crackheadz

Crackheadz


Messages : 48
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 47
Localisation : Pas loin de la borne pvp =)

Ixiasti, Ravageuse (des âmes surtout) Empty
MessageSujet: Re: Ixiasti, Ravageuse (des âmes surtout)   Ixiasti, Ravageuse (des âmes surtout) I_icon_minitimeVen 7 Sep - 10:44

Et bien ravis que tu nous ai rejoins. Very Happy

Je partage completement ton aversion envers le vol... heuu pnj s'occupant des respés. ^^

Je plussoie grandement l idée d arriver a le tag pvp Wink

En tout cas j espere que ton ressenti se revelera juste et que nous ferons un bon bout de chemin ensemble sur swtor.

Bienvenue dans la Légion Rouge!!! cheers

Revenir en haut Aller en bas
ladycloud

ladycloud


Messages : 70
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 34
Localisation : Nice

Ixiasti, Ravageuse (des âmes surtout) Empty
MessageSujet: Re: Ixiasti, Ravageuse (des âmes surtout)   Ixiasti, Ravageuse (des âmes surtout) I_icon_minitimeMer 23 Jan - 19:12

ben moi comme d'ab je vois les choses 10 ans apres :p
Contente que tu sois parmis nous & tout le monde adore tes blagues à deux balles Smile
<3
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegionrouge.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Ixiasti, Ravageuse (des âmes surtout) Empty
MessageSujet: Re: Ixiasti, Ravageuse (des âmes surtout)   Ixiasti, Ravageuse (des âmes surtout) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ixiasti, Ravageuse (des âmes surtout)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA LEGION ROUGE :: PRÉSENTATION DE L'ÉQUIPE-
Sauter vers: