Hop,
Un petit post de présentation pour moi aussi
Sur mon perso d'abord, Ixiasti, ravageuse tank ou dps ou pvp (avec contrat exclusif avec le maitre des respecs de la flotte impériale, quel voleur celui-là d'ailleurs, il a pas intérêt à se tagger pvp, moi qui vous le dis).
Douée pour la haute couture et sa science des tissus, prisant les cristaux précieux et n'hésitant pas à utiliser le commerce illégale pour arriver à ses fins.
En ce que concerne mes alts, j'en ai 6 en cours à différents niveaux, mais aucun n'étant level 50, je vous passe les détails. D'autant que certains étant côté république, je n'ai pas envie qu'ils se retrouvent avec un contrat sur la tête de la part de certains d'entre vous
Sinon à la base je suis venu sur SWTOR dès la sortie pour le côté histoire et l'univers Star Wars, et après une coupure de 4 ou 5 mois j'ai repris un abo pour terminer la story de ma Guerrière Sith et ai commencé la vie de level 50 à savoir ZL, ZL hm, CDE et PDK nm et hm en pick up, chasse au Columi, QJ, etc
Jusqu'à une ZL pick up avec Zak et Erhy, et le raid Denova en tant qu'invité. Qui m'ont convaincu que cette guilde serait peut être bien celle qui me conviendrait, à savoir que ça joue bien, que vous avez le désir d'avancer à un très bon rythme, mais surtout pas au détriment du plaisir de jouer et de jouer ensemble et qu'il y ait une bonne ambiance.
Pour finir, IRL, je m'appelle Cédric et j'ai 36 ans. Je suis en général assez calme et zen (enfin sauf quand je le suis pas, quoi, comme tout le monde
). J'ai souvent des soirées de dispo pour jouer, et je n'ai pas de problème pour jouer jusque tard. Par contre, je vous avertis direct, vous allez devoir supporter mes blagues à deux balles et mes jeux de mots foireux qui ont raison des plus robustes chipotomètres du marché. Car on pourrait croire que ça s'arrange avec l'âge, mais en fait, bah pas du tout
Merci en tout cas de votre accueil parmi vous
Ixi