Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Zaary, vieux sorcier décrépi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zaary




Messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 54
Localisation : Somme

Zaary, vieux sorcier décrépi Empty
MessageSujet: Zaary, vieux sorcier décrépi   Zaary, vieux sorcier décrépi I_icon_minitimeMer 5 Sep - 21:04

Salut à tous,

Je viens faire une petite présentation sur votre forum, suite à une discussion avec Ehryana sur Mumble.

Je me nomme Marc, j'ai 23...... euh.... 43 ans, je suis comptable dans un Musée et je vie dans le département de la Somme.

Je fais parti d'une guilde qui s'appelle Eternity depuis plusieurs mois, qui effectuait des raids HM et Nightmare sur CDE et HM sur PDK ainsi que le nettoyage de Denova normal et try sur le 1er boss en HM.

Depuis mon retour de vacances fin Juillet, je raid régulièrement avec vous, dans la joie et la bonne humeur, et comme vous le savez tous, GW2 étant sortie fin Août, 99% des gens de ma guilde ont arrêté SWTOR.

Donc, si les vieux croulants en chaise roulante ne vous font pas peur, j'aimerai intégrer votre guilde et continuer ce jeu qui me passionne tant.

A bientot les jeun's

Papy Zaary
Revenir en haut Aller en bas
ladycloud

ladycloud


Messages : 70
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 34
Localisation : Nice

Zaary, vieux sorcier décrépi Empty
MessageSujet: Re: Zaary, vieux sorcier décrépi   Zaary, vieux sorcier décrépi I_icon_minitimeMer 5 Sep - 21:13

WELCOMMEEEE !!!!!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegionrouge.forumgaming.fr
Crackheadz

Crackheadz


Messages : 48
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 47
Localisation : Pas loin de la borne pvp =)

Zaary, vieux sorcier décrépi Empty