Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Zaary, vieux sorcier décrépi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zaary




Messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 54
Localisation : Somme

Zaary, vieux sorcier décrépi Empty
MessageSujet: Zaary, vieux sorcier décrépi   Zaary, vieux sorcier décrépi I_icon_minitimeMer 5 Sep - 21:04

Salut à tous,

Je viens faire une petite présentation sur votre forum, suite à une discussion avec Ehryana sur Mumble.

Je me nomme Marc, j'ai 23...... euh.... 43 ans, je suis comptable dans un Musée et je vie dans le département de la Somme.

Je fais parti d'une guilde qui s'appelle Eternity depuis plusieurs mois, qui effectuait des raids HM et Nightmare sur CDE et HM sur PDK ainsi que le nettoyage de Denova normal et try sur le 1er boss en HM.

Depuis mon retour de vacances fin Juillet, je raid régulièrement avec vous, dans la joie et la bonne humeur, et comme vous le savez tous, GW2 étant sortie fin Août, 99% des gens de ma guilde ont arrêté SWTOR.

Donc, si les vieux croulants en chaise roulante ne vous font pas peur, j'aimerai intégrer votre guilde et continuer ce jeu qui me passionne tant.

A bientot les jeun's

Papy Zaary
Revenir en haut Aller en bas
ladycloud

ladycloud


Messages : 70
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 34
Localisation : Nice

Zaary, vieux sorcier décrépi Empty
MessageSujet: Re: Zaary, vieux sorcier décrépi   Zaary, vieux sorcier décrépi I_icon_minitimeMer 5 Sep - 21:13

WELCOMMEEEE !!!!!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegionrouge.forumgaming.fr
Crackheadz

Crackheadz


Messages : 48
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 47
Localisation : Pas loin de la borne pvp =)

Zaary, vieux sorcier décrépi Empty
MessageSujet: Re: Zaary, vieux sorcier décrépi   Zaary, vieux sorcier décrépi I_icon_minitimeVen 7 Sep - 10:56

Welcome!!! cheers

On est tous tres content que tu ai choisis de nous rejoindre,je sais que l ambiance entre les joueurs t importe beaucoup et ca tombe nickel car c est aussi une de nos preocupations principales.

Pour avancer en groupe c est fondamental d avoir une bonne osmose entre les membres!!!

Et pour l age t inquietes on va leurs en faire voir aux pti jeunes Twisted Evil muhuhuhahahah

Plus serieusement (et c est evidemment le cas pour tout les nouveaux membres) n hesites pas si tu as besoin de quelque chose ou meme juste si tu as des questions sur la guilde,son fonctionnement (mais ca je crois que avec erhy vous avez deja eu l occasion d aborder pas mal ce coté la Smile) a attraper un off et a le cuisiner autant que tu as besoin. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zaary




Messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 54
Localisation : Somme

Zaary, vieux sorcier décrépi Empty
MessageSujet: Re: Zaary, vieux sorcier décrépi   Zaary, vieux sorcier décrépi I_icon_minitimeVen 7 Sep - 13:34

Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux et j'espère m'intégrer comme j'ai toujours réussi dans les guildes précédentes de tous les MMO auxquels j'ai participé.

A bientôt IG.

PS : je vous préviens que je risque d'être en retard ce soir car j'ai une réunion du personnel ce soir à partir de 18h30 jusqu'à ....... aucune idée.
donc si je ne suis pas là à 21h30 max prenez un autre. Encore dsl pour vous avoir prévenu en retard.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zaary, vieux sorcier décrépi Empty
MessageSujet: Re: Zaary, vieux sorcier décrépi   Zaary, vieux sorcier décrépi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaary, vieux sorcier décrépi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LADYCLOUD sorcier Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA LEGION ROUGE :: PRÉSENTATION DE L'ÉQUIPE-
Sauter vers: